Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Empty
MessageSujet: S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi?   S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:01

Je me remets petit-à-petit sur Vampire la Mascarade (en espérant un jour maîtriser un truc potable). Je cherche un bouquin Vampire: la Mascarade, en français si possible (anglais accepté), même d'occasion. Si vous avez (ou savez trouver), merci de me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Acher




Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2011

S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi?   S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:54

Tu dois pouvoir (après création de compte sur le forum) trouver ton bonheur ici :

reves.ezael.net/index.php

Site très très bien et complètement légal dès que l'admin aura remis en service le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Hibou
Khîor'Ganiz (responsable club)
Maitre Hibou


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2011

S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi?   S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:27

Regarde sur ludikbazar.com, il y a régulièrement le livre de base de vampire la mascarade en vf ou vo pour pas très cher (genre: 25,00 euros)..

.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelotran




Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 45

S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Empty
MessageSujet: j'en ai un   S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:04

Moi j'en ai un. il n'est pas spécialement à vendre mais je peux te le passer. j'ai aussi quelques ressources sur mascarade (j'ai masterisé pendant quelques années). Si sa t’intéresse, je les amène à la prochaine session?
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi?   S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:31

Ohlalà mon pauvre ^^ tu ne me connais pas encore, ça se voit! Je te remercie infiniment de ta générosité, mais je t'avoue que si j'ai un jour ce livre en main, j'ai bien peur qu'il ne faille me passer sur le corps pour le récupérer!!! Twisted Evil

Plus sérieusement, je cherche vraiment à acquérir le livre. Cependant, si ma quête ne trouve pas son but, je retiens ta généreuse proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Maitre Hibou
Khîor'Ganiz (responsable club)
Maitre Hibou


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2011

S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi?   S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:44

Alors si tu vas sur ludikbazar.com, il y a actuellement un exemplaire de vampire la mascarade en vf!
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi?   S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:50

Reçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Maitre Hibou
Khîor'Ganiz (responsable club)
Maitre Hibou


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2011

S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi?   S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:25

Alors, tu l'a trouvé ton bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi?   S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:31

Je reviens de l'étranger, j'avoue avoir fait une trève hivernale. Je reprends ma recherche très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Ni©o

Ni©o


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2011

S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi?   S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:46

Tu peux essayer ca aussi http://rpg.drivethrustuff.com/product_info.php?products_id=94815&affiliate_rem=22713&src=cmail
C'est un format Pdf mais il y a possibilité d'en avoir une version papier!
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi?   S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:27

Ayéééé!!!!! Bon, ça fera quand même 60€ avec l'expédition mais j'ai dégoté une version 1992 en très bon état! Bon, une fois reçue, je m'attaque aux rééditions!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Contenu sponsorisé





S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Empty
MessageSujet: Re: S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi?   S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'iou plait, z'auriez pas un bouquin pour moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La braillerie des trolls, c'est pour brailler!
» Cercle de parole pour les dépendances
» C'est pour quand le début des réjouissances?
» Un convoi pour la nuit des 6trouilles ?
» Les Salauds se cachent pour Mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous rejoignez la clientèle de la taverne :: Braillerie des Trolls-
Sauter vers: