Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Partie du vendredi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jorune

Jorune


Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 47

Partie du vendredi. Empty
MessageSujet: Partie du vendredi.   Partie du vendredi. Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:14

Bonjour, bonjour et meilleurs vœux à tous!

Je suis en train de retravailler Meutes. Tout n'est pas encore prêt mais j'envisage de recommencer des tests de partie.

Pour cela, en plus de mes parties privées, j'aimerais solliciter Role 'n' Troll et vous proposer une table certains vendredi soir.

Je ne pense pas être prêt pour le 20 janvier, qui devait être je crois le premier vendredi d'ouverture. Mais le vendredi d'après, le3 février je crois, ça m'irait pas mal.

Est-ce que l'asso ouvrira vraiment à cette date?

Et surtout, est-ce que certains d'entre vous sont intéressés?

Merci de vos réponses.

Jorune.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-eye.over-blog.com/
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie du vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie du vendredi.   Partie du vendredi. Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:55

Quoiqu'il arrive, nous proposons d'ouvrir le club aux dates prévues (le club est annulé seulement s'il n'y pas assez de joueurs). Donc, en théorie, c'est possible Smile

Je te conseille de te tourner vers Maitre Hibou pour lui proposer une partie (de toutes les façons, il publie un sujet pour chaque nouvelle séance). Ce serait vraiment cool qu'on puisse tester Meutes chez Rôle'n'Troll.

Ben oui y'a des gens, bien sûr qu'ils sont motivés! Toi là-bas! *poc pif paf boum* dis que tu es motivé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Maitre Hibou
Khîor'Ganiz (responsable club)
Maitre Hibou


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2011

Partie du vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie du vendredi.   Partie du vendredi. Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:53

tape pas si fort! oui m'sieur je suis motivé!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Tap'pluffôr (président)
Eldoran


Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35

Partie du vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie du vendredi.   Partie du vendredi. Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:19

moi aussi, je suis motivé. Pas taper, pas taper, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ni©o

Ni©o


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2011

Partie du vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie du vendredi.   Partie du vendredi. Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:10

Moi je suis motivé mais pas la! Et tu peux tjrs essayer de taper je pense que ton gourdin est crissement trop court!
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 47

Partie du vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie du vendredi.   Partie du vendredi. Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:34

Donc je confirme que je vous propose une table de Meutes vendredi soir.

Il y a déjà un joueuse avec ma chère et tendre, même si elle peut laisser sa place en cas de besoin (et si elle peut se glisser autour d'une autre table).

Il reste donc 4 places.

Ce sera une partie avec des prétirés.

Je ne sais pas à quelle le club ouvre, mais je ne pourrais pas être là avant 20h.

Donc si M. Hibou veut bien mettre une annonce, ce serait sympa!

bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://mars-eye.over-blog.com/
Maitre Hibou
Khîor'Ganiz (responsable club)
Maitre Hibou


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2011

Partie du vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie du vendredi.   Partie du vendredi. Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:24

Pour ce vendredi ce ne sera pas possible car pour le vendredi soir nous devons maintenant avertir la mairie à l'avance pour réserver la salle ce qui n'est pas le cas du samedi puisque la salle nous est par avance réservée. Je te propose donc une séance spéciale MEUTE ( avec éventuellement un deuxième jeu si il y a des propositions et assez de joueurs ) le vendredi 17 février. Par contre les horaires sont en général 18h30 - 23h00 donc si tu ne peux venir qu'à 20h, ça ne laisse pas beaucoup de temps et je ne pense pas que nous pouvons avoir la salle plus tard que jusqu'à 23h00, à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Jorune

Jorune


Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 47

Partie du vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie du vendredi.   Partie du vendredi. Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:39

Erf, en effet, ce ne sont pas des horaires faciles.

Non ne réserve pas pour le 17, ça vne va pas le faire.

J’essaierai de prévoir un samedi plutôt, mais faut que je vois.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-eye.over-blog.com/
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Partie du vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie du vendredi.   Partie du vendredi. Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:51

*Apparition soudaine du prez*

En effet, l'article 124-120-266b (alinea 3) du Code Local d'Attribution des Grottes aux Tribus Nécessiteuses prévoit un arrêt obligatoire des activités tribales avant l'arrivée des Corbeaux Hurleurs (activation automatique du système d'alarme) qui survient tous les jours à 23h. study

*Disparition soudaine du prez*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Contenu sponsorisé





Partie du vendredi. Empty
MessageSujet: Re: Partie du vendredi.   Partie du vendredi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du vendredi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 02/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous rejoignez la clientèle de la taverne :: Les parties du club-
Sauter vers: