Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Aëryna] Rôliste sorti de torpeur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëryna




Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 110

[Aëryna] Rôliste sorti de torpeur  ... Empty
MessageSujet: [Aëryna] Rôliste sorti de torpeur ...   [Aëryna] Rôliste sorti de torpeur  ... Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:46

Bonjour à tous,

Moi c'est Adrien, 26 ans pas loin de d'Avignon.

J'ai commencé à joué pendant mes années lycée à D&D, Vampire et INS/MV en faisant quelques parties sympathiques entre amis mais malheureusement, études, éloignements et vies professionnelles ont fait que j'ai du mettre en pause ce passe temps.

Aujourd'hui étant posé et ayant a nouveau du temps à y consacrer, je cherche une communautée avec laquelle je pourrais me remettre à jouer.

Pour l'heure j'aimerai me relancer dans du Vampire ou tester d'autres choses en espérant trouver un groupe tolérant avec un rôliste qui n'a pas jeté un dé depuis près de 10 ans.

Oui vous avez bien lu Avignon au dessus mais j'ai poussé les portes de votre domaine car j'ai connu le président (ou un ancien je ne sais pas pour l'heure) de l'association : JD
Connaissant son gout pour le jdr j'ai décidé de tenter un come back avec des passionés

A bientôt j'espère et au plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

[Aëryna] Rôliste sorti de torpeur  ... Empty
MessageSujet: Re: [Aëryna] Rôliste sorti de torpeur ...   [Aëryna] Rôliste sorti de torpeur  ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:30

Salut à toi, et bienvenue dans notre caverne!

Tu es à Avignon? Qu'à cela ne tienne, nous trouverons un moyen de te faire jouer Wink (et moi aussi j'aime Vampire!)
Tu as connu un "JD"? Etonnant, ça me parle aussi ^^

A très bientôt sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Eldoran
Tap'pluffôr (président)
Eldoran


Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35

[Aëryna] Rôliste sorti de torpeur  ... Empty
MessageSujet: Re: [Aëryna] Rôliste sorti de torpeur ...   [Aëryna] Rôliste sorti de torpeur  ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:25

Enchanté... fait attention, ils mordent assez souvent. Heureusement que la plupart de ces trolls n'ont plus de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aëryna] Rôliste sorti de torpeur  ... Empty
MessageSujet: Re: [Aëryna] Rôliste sorti de torpeur ...   [Aëryna] Rôliste sorti de torpeur  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aëryna] Rôliste sorti de torpeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Déclaration des Droits du Rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous allez parler à l'aubergiste :: Les membres du forum-
Sauter vers: