Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Jouer à Vampire

Aller en bas 
+2
Aëryna
Julius
6 participants
AuteurMessage
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Jouer à Vampire Empty
MessageSujet: Jouer à Vampire   Jouer à Vampire Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:12

Salut tout le monde!

J'ai une très grande envie de jouer à Vampire (et je suis certain de ne pas être le seul ^^). Je souhaitais proposer une campagne (disons plutôt un succession de scénario) au club. Pas de régularité imposée, juste jouer un "suite" à l'envie =)

Qui serait partant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Aëryna




Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 110

Jouer à Vampire Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vampire   Jouer à Vampire Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:19

Forcément je suis partant et pour cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Jouer à Vampire Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vampire   Jouer à Vampire Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:31

Partant pour du vamp ! (par contre et pour cause de planning de taf aléatoire, pour une campagne/suite de scénarios si je suis pas là à chaque séance je risque pas de mettre le souk ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aëryna




Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 110

Jouer à Vampire Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vampire   Jouer à Vampire Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:28

Pirlouit a écrit:
Partant pour du vamp ! (par contre et pour cause de planning de taf aléatoire, pour une campagne/suite de scénarios si je suis pas là à chaque séance je risque pas de mettre le souk ?)

Comme discuté avec Julius, il y a toujours la solution extrème de mettre en torpeur si nécessaire.
De toute manière un bon MJ trouvera toujours une excuse valable pour justifier de l'absence d'un joueur (réunion de clan, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Jouer à Vampire Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vampire   Jouer à Vampire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:32

Oui, merci de dire que je suis un bon MJ! ^^

Plus sérieusement, comme je disais dans mon premier message, il n'y a pas de "régularité" imposée. Donc en fonction des aléas de chacun, nous pourrions nous retrouver à jouer deux séances d'affilée, puis attendre 5 semaines avant la suivante ça n'est pas un problème. Il faut voir ça comme une succession de scénarios à laquelle nous participons lorsque c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Jouer à Vampire Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vampire   Jouer à Vampire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:37

Banco ! C'est où qu'on signe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Hibou
Khîor'Ganiz (responsable club)
Maitre Hibou


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2011

Jouer à Vampire Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vampire   Jouer à Vampire Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:47

Très bien grand troll ! Tu n'as qu'à proposer ta partie de vampire quand tu pourras dans la section du club et je l'inscrirai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Tap'pluffôr (président)
Eldoran


Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35

Jouer à Vampire Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vampire   Jouer à Vampire Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:06

J'ai jamais vraiment joué à Vampire... mais je veux bien tenter l'aventure... par contre, même si j'ai pas de boulot, j'ai un emploi du temps très chargé moi aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Aëryna




Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 110

Jouer à Vampire Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vampire   Jouer à Vampire Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:28

Alors Julius quand lances-tu la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Jouer à Vampire Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vampire   Jouer à Vampire Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:13

Je ne sais pas encore, j'attends de voir si je survis à INS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Jouer à Vampire Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vampire   Jouer à Vampire Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:53

Bonjour à nouveau,

Plusieurs mois (et plusieurs parties) depuis le dernier message. Je souhaitais reproposer des tables sur forum. C'est beaucoup moins chronophage et ne nécessite pas de déplacer tout le monde à la fois. Et puis, chacun son rythme aussi Wink

Ca tente des gens? Ni©️o, tu reprendrais le mastering?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Aëryna




Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 110

Jouer à Vampire Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vampire   Jouer à Vampire Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:20

Tu connais mon goût pour Vampire, mais malheureusement, pas réellement dispo pour une partie sur forum sans mettre des plombes à répondre hélas, je préfères passer mon tour et attendre une table irl.
Revenir en haut Aller en bas
mortisia-van-death

mortisia-van-death


Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Jouer à Vampire Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vampire   Jouer à Vampire Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:25

moi tu sais que c'est ou tu veut quand tu veut comme tu veut....( oui je parts bien de vampire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à Vampire Empty
MessageSujet: Re: Jouer à Vampire   Jouer à Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à INS/MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous rejoignez la clientèle de la taverne :: Braillerie des Trolls-
Sauter vers: