Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouveau, Vieux et en besoin d'aide....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valios




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013

Nouveau, Vieux et en besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Nouveau, Vieux et en besoin d'aide....   Nouveau, Vieux et en besoin d'aide.... Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:03

Bonjour les ptits loups....

Alors me voici, je vous présente Valios, 38 ans, un mage level 13 mais ayant à son actif quelques milliers d'heures et une douzaine d'années sur ADD2.

Je suis sur Aubagne et je souhaite reprendre le Jeu de rôle. j'ai quelques amis que j'aimerais masteriser et de fait, me voilà ici pour demander de l'aide.

Il y a de cela 15 ans, je jouais et masterisais occasionnellement sur AD&D2. J'ai une grande envie de reprendre et de masteriser car pas d'autres solutions dans mon petit groupe de copains, toutefois, je n'ia plus aucun réflexe ni souvenir sur la méthode..

J'ai fouiné sur le net et trouvé pleins d'infos sur AD&D2, la nouvelle 3.5, la 4 etc... Mais investir dans la 4 alors que je commence a croire que la 5 qui arrive va peut etre enfin corriger le tir des dernieres erreurs me parait inutile... Donc ayant une bonne base de bouquins en 2.5 je pensais rester dessus.

donc, pour en revenir à l'essentiel, je recherche un tuteur, quelques heures, aujourd'hui ou demain même si possible pour me rappeler les fondamentaux sur AD&D2. Je rémunérerais cette personne (je m'étais dit 35eur pour une session de 2 heures) et j'envisageais 2 sessions. mais tout cela est à discuter.

Quoiqu'il en soit, content de trouver une bande de joyeux lurons dans les environs

A bientôt

Valios

edit : je recherche un peu de matériel AD&D2 genre l'écran du MJ et quelques trucs comme ça..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Nouveau, Vieux et en besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Vieux et en besoin d'aide....   Nouveau, Vieux et en besoin d'aide.... Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:36

Bonjour Valios et bienvenu sur le forum!

A titre personnel, je ne saurais te remettre au goût du jour de ADD2 car je n'ai qu'une trop faible expérience en la matière (et je ne l'ai jamais maitrisé). Peut-être que Maître Hibou saurait pallier ce problème.

Pour le matos, en revanche, je pourrais peut-être te trouver ça. En tout cas, je serai ravi de faire une parties une fois tes réflexes retrouvés Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
mortisia-van-death

mortisia-van-death


Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Nouveau, Vieux et en besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Vieux et en besoin d'aide....   Nouveau, Vieux et en besoin d'aide.... Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:28

et pour la mienne je te souhaite bienvenu et je t'offre ce bébé a la bière en cadeaux de bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Tap'pluffôr (président)
Eldoran


Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35

Nouveau, Vieux et en besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Vieux et en besoin d'aide....   Nouveau, Vieux et en besoin d'aide.... Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:05

Salutation ami rôliste,

Nous serions ravis de t'accueillir au seins de notre club pour jouer avec toi. Le club ouvre ses portes (dans la mesure où il y a assez de joueurs ET un MJ) les deuxième et quatrième samedi de chaque mois sur Gemenos.

J'espère t'y voir bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Valios




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013

Nouveau, Vieux et en besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Vieux et en besoin d'aide....   Nouveau, Vieux et en besoin d'aide.... Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:41

Merci a vous tous.

Vous êtes super sympathique.

je prépare tout cela et avec grand plaisir, vous masteriser un AD&D2...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Nouveau, Vieux et en besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Vieux et en besoin d'aide....   Nouveau, Vieux et en besoin d'aide.... Icon_minitimeJeu 5 Déc - 9:40

Bonjour et bienvenue tout pareil Smile

Concernant D&D, j'ai jamais joué avant la V3.5 mais je sais que les règles sont libres de droit et donc facilement trouvables sur le net. Perso, je maitrisais dessus et j'ai eu de bons retours Smile

Pirlouit,
Content de voir venir de nouvelles têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau, Vieux et en besoin d'aide.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Vieux et en besoin d'aide....   Nouveau, Vieux et en besoin d'aide.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau, Vieux et en besoin d'aide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre webmestre devient VIEUX !
» Nouveau à la taverne
» L'arrivée d'un nouveau membre
» Présentation de deux jeux, un nouveau et un plus ancien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous allez parler à l'aubergiste :: Les membres du forum-
Sauter vers: