Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gildor, à votre service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gildor

gildor


Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 53

Gildor, à votre service Empty
MessageSujet: Gildor, à votre service   Gildor, à votre service Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:31

Salut tout le monde,

ENFIN il est là, il est beau, avec ses mensurations à faire tomber raide toutes les personnes parcourant ses lignes graciles.
Vous aurez tous compris que je parle du présent forum, bien évidemment (pour les autres, merci, ça me touche beaucoup Wink )

Bon, passons aux présentations :

Prénom : Laurent
Age : ça se dit pas
Association : GriffonRouge / Ludipolis / Rôle'n'Troll
MJ à : Tous les DD, Pathfinder, Méthode du Docteur Chestel, Yggdrasill, Cthulhu, BIA, Maléfices (mais je me rapelle plus les règles Neutral ).
Sinon, j'ai a la maison mais pas encore étudié : Ars Magicka 3, Rêves de dragon, COPS, Brigade Chimérique, Hollow Earth Expedition

Je suis à votre entière disposition pour venir jouer ou maitriser à Gémenos, en me prévenant quand même un peu à l'avance, que je m'organise study

Longue vie au Roi Julius (sluuuuuuuuuuuuuurpp), au forum, à la joute et au salon des jeux et de l'imaginaire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tut.xooit.com
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Gildor, à votre service Empty
MessageSujet: Re: Gildor, à votre service   Gildor, à votre service Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:17

Bienvenue Gildor!

Ca me fait plaisir de te retrouver sur ce qui va être, j'espère, un forum utile et agréable. Ne t'inquiète surtout pas, tu seras sollicité bien assez tôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
 
Gildor, à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hors service
» Eldoran, votre Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous allez parler à l'aubergiste :: Les membres du forum-
Sauter vers: