Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 G.L.O.W.: et vous? Vous ferez quoi dans 4000 ans?

Aller en bas 
AuteurMessage
abalkn




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011

G.L.O.W.: et vous? Vous ferez quoi dans 4000 ans? Empty
MessageSujet: G.L.O.W.: et vous? Vous ferez quoi dans 4000 ans?   G.L.O.W.: et vous? Vous ferez quoi dans 4000 ans? Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:25

Je profite de ce message, pour un peu mieux présenter mon jeux et faire quelques propositions, pour mieux répondre à des éventuels attentes.
Pour commencer le jeu ne s'appelle plus space legend, mais G.L.O.W. (1 an pour trouver sa). Ensuite je me suis lancé dan ce projet pour 2 raisons. La 1er étant que la plus part des jdr futuristes (pour moi), sont toujours beaucoup trop noir et donc peu tangible. La 2ème est mon système de règle qui récompense plus les idées que les jets. Ainsi Il y a toujours des jets de dés, mais ils servent surtout pour savoir la qualité d'une action, la réussite de base de l'action en elle même, dépend surtout de l'équipement et des stats.

Au niveaux du résultat, pour le moment, le jeu donne bien (selon les testeurs, j'en ai eu une vingtaine). L'univers n'est ni noir, ni blanc, c'est toujours une question de point de vu. Vous trouverez différentes race jouables ou pas. On est pas non plus dans un univers en guerre total, mais dans une récente guerre froide (c'est d'ailleurs le notre, 4000 plus tard à maintenant) . De cela, j'ai trouvé beaucoup plus d'opportunité à faire faire aux joueurs. L'évolution technologique, est très avancé (pas illimité non plus). J'y ai mis surtout des limites (qu'il puisse y avoir des raison scientifique, plus ou moins potable), pour laissé place au rêve. Au niveaux de la guerre, je suis parti dans le concept que, il est inutile de faire des armes de plus en plus puissante, si personne ne survie à la première. Donc l’aspect défense est très développé (et les armes bien sûr). Enfin pour la robotique, c'est un autre concept à ceux existant, car leur loi principal est : un robot ne peut pas prendre d'initiative)

En terme de règle, le jeu se veut fluide, tout ce joue avec 1D10. Hors combat, le travail d'équipe, l'anticipation de l'équipement, et les idée ont une place très importante. En terme de combat au sol, la tactique, l'équipement, la stat, et enfin le jet fera la différence. En combat spatial, cela sera surtout, l'anticipation.

Voilà, j'ai essayé de faire court. Sinon, si les futurs potentiels joueurs le veulent, je peux soit : faire un scénare intro de base, soit donner le choix de jouer avec une des différentes corporations (qui sont elle divisé Shocked ) : pirate, corsaire, chasseur de prime, explorateur, corporation illégal, marchand.
Enfin, lors du jeu, n'hésiter pas pour la critique, ce jeu n'en a vraiment pas reçu assez. Evil or Very Mad
Voilou, en espérant que cela vous plaise et en vous remerciant de m'acceuillir

Revenir en haut Aller en bas
 
G.L.O.W.: et vous? Vous ferez quoi dans 4000 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey salut vous§
» Ludipolis vous propose sa deuxième soirée à thème
» Ludipolis vous propose sa troisième soirée à thème
» Cabaret: à quoi ressemblent les music-halls du futur?
» Bienvenue dans le Knight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous allez au tableau des quêtes :: Nos partenaires :: Créateurs-
Sauter vers: