Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 challenge Calliope

Aller en bas 
AuteurMessage
Le K




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011

challenge Calliope Empty
MessageSujet: challenge Calliope   challenge Calliope Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:42

Bonsoir, Le K comme Kev de l'association Calliope, n'ayant pas accès à la catégorie des amis des trolls je poste l'évènement ici. Je m'excuse d'avance auprès de l'aimable modérateur, qui j'en suis certains; comprendra le terrible choix qui j'ai dû faire entre poster dans un endroit inadéquate et ne pas poster du tout, ce qui aurait inéluctablement privé les Trôlilstes d'une information cruciale dans le microcosme du jeux de rôle: la première édition du tournoi de jeux de rôle du Club Calliope en soutien du Téléthon à Vence (si si ça existe, c'est dans le 06 proche de Nice Wink )

challenge Calliope I48125304._szw425h320_


Dans une semaine le tournoi de jeux de rôle du Challenge Calliope aura lieu le samedi 3 Décembre. Nous espérons vous accueillir en ce jour de fête du jeu de rôle au soutien du téléthon.

Les inscriptions se feront sur place jusqu'à midi, le tournoi se déroulera dans la journée avec une première ronde à partir de 13h où de multiples jeux seront prévus. Chaque participant aura d'ores et déjà l'occasion de se distinguer individuellement.

A partir de 20h, une seconde ronde sera organisée. Les tables seront notés en équipe afin de mettre en avant l'aspect collectif, avec le même scénario et sur des critères objectifs. Les deux jeux du soir seront les jeux phares des éditions Ludopathes et Oriflam: Shade et COPS.

De nombreux jeux et lots seront à distribuer, avec un système de palmes pour récompenser les meilleurs personnages-joueurs (ex: palme du meilleur comédien, palme du chef de groupe, mais aussi des palmes humoristiques, la palme de la pouf, du cake, du fou ou du cascadeur...).
Les deux meilleurs équipes seront également récompensés et chaque membre des équipes vainqueurs remporteront un lot.

Possibilité de passer le nuit sur place et des parties seront organisées hors tournoi le lendemain pour les plus valeureux. Venez passer un Week end sous le signe de la joie, de la bonne humeur, de la générosité et du roleplay Wink .

Prix de la journée: 15 euros deux rondes repas froid compris; 8 euros la ronde.
Adresse:
Caserne des Pompiers, avenue Rhin et Danube 06140 Vence
Plus de renseignements:



Dernière édition par Eldoran le Dim 27 Nov - 18:36, édité 1 fois (Raison : Déplacé et évènement aouté)
Revenir en haut Aller en bas
Le K




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2011

challenge Calliope Empty
MessageSujet: Re: challenge Calliope   challenge Calliope Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:45

challenge Calliope I48125304._szw1280h1280_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
challenge Calliope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous allez au tableau des quêtes :: Calendrier :: Les amis des Trolls-
Sauter vers: