Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mise à dispo de matos D&D

Aller en bas 
+3
Wolion
Julius
Zenzen
7 participants
AuteurMessage
Zenzen

Zenzen


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2011

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:11


Salut !

Je viens de retomber sur des prix que j'avais gagné l'an dernier : 3 scénars clés en main de D&D 4 (persos level 1 à 3), fiches de personnages et de campagnes D&D (compatibles version Pathfinder et 4 il me semble).

Bref, n'étant pas MD et ne souhaitant pas le devenir, autant que ces supports servent à un MJ de D&D. Je veux bien les mettre à dispo gratuitement pour l'asso si quelqu'un se sent de les utiliser dans le cadre des parties du club.

Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:56

Et ben alors?? Y'a personne qui veut maîtriser du D&D4? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Wolion

Wolion


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:16

Je relève le défi à une date encore indéterminée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saillana
Kisséhlîr (secrétaire)
saillana


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:06

Dépêche toi qu'on prenne pas ta place!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:28

Challenge accepted !

Est-ce que le premier vendredi de mars conviendrait à ces trolls ?
(par contre du coup ça risque fort d'être un scénario maison dans les Royaumes Oubliés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:39

Comme dis dans la section "les parties du club", nous ne bénéficions plus d'office du vendredi soir. Mais, à titre exceptionnel, nous pouvons réserver la salle. Si tu me confirmes que tu prends les choses en main, j'envoie la demande au plus vite! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Wolion

Wolion


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:45

Si j'ai mes 4 joueurs motivés et prêts à ne pas faire que de la battlemap (voire pas de battlemap tout court pasque ça me fait chier en général ^^) et à découvrir que DD4 ce n'est pas qu'un jeu de baston, tu peux m'inscrire Wink

EDIT : ça serait donc le 2 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:01

Vous avez entendu? Qui viendrait soutenir Wolion dans cette aberration de l'histoire du jeu de rôles cette partie qui s'annonce prometteuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Wolion

Wolion


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:11

Yup, j'ai d'jà une personne de ma table qui vient, plus que 3 et on pourra s'éclater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:12

Allez les trolls, on se motive, promis je vais pas vous manger Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zenzen

Zenzen


Messages : 30
Date d'inscription : 16/09/2011

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:39

Je serais plus là à partir du 27 normalement :/

Du coup, je vais laisser les trucs au local je pense, à dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:10

Bon, ben vu la motivation je crois qu'on va laisser tomber Sad

Tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Hibou
Khîor'Ganiz (responsable club)
Maitre Hibou


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2011

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:03

Moi, je veux bien jouer parce que j'adore D&D 4 et je le maitrise aussi avec plaisir, mais le vendredi je ne peux pas. Et que dis tu du samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:41

Maitre Hibou a écrit:
Moi, je veux bien jouer parce que j'adore D&D 4 et je le maitrise aussi avec plaisir, mais le vendredi je ne peux pas. Et que dis tu du samedi?
Le samedi c'est moi qui suit pris. Et je doute que ma dame, fervente allergique au dungeonverse, me laisse griller un des rares jours qu'on a ensemble pour du DD4 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Hibou
Khîor'Ganiz (responsable club)
Maitre Hibou


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2011

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:33

Je comprends, ce n'est pas facile de combiner jdr et vie de famille, j'ai le même problème. Peut être un samedi de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:53

Maitre Hibou a écrit:
Je comprends, ce n'est pas facile de combiner jdr et vie de famille, j'ai le même problème. Peut être un samedi de temps en temps?
Je négocierai ça avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:10

Yeah ! Va-y montre lui qui c'est l'chef !

Hein ? Ouidésolé chérie, excuse moi j'arrête de crier des trucs machos désolétapepas...
Revenir en haut Aller en bas
saillana
Kisséhlîr (secrétaire)
saillana


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:27

Ou alors tu trouves une fille qui a les mêmes goûts que toi pour jouer ensemble. Mais bon je comprends moi le prob vient des études.
Et pirlouit si tu arrête pas de dire des truc machos, c'est moi qui te tire des baffes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:44

Oui, Oh Kissélir !

[Mode troll de forum] PS : une demoiselle (normale, hein, delph compte pas) qui aime D&D, ça existe pas. [/Mode troll de forum]
Revenir en haut Aller en bas
saillana
Kisséhlîr (secrétaire)
saillana


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:14

J'ai jamais dis que j'aimais. Disons que j’apprécie de jouer une partie de temps en temps quand le MJ maîtrise à fond et que les règles sont ultra simplifiées (c'est à dire abordables aux PJs pour qu'ils sachent à quoi correspond leur jet de dés)


Dernière édition par saillana le Mar 21 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolion

Wolion


Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:34

saillana a écrit:
J'ai jamais dis que j'aimais. Disons que j’apprécie de jouer une partie de temps en temps quand le MJ maîtrise à fond et que les règles sont ultra simplifiées (c'est à dire abordables aux PJs pour qu'ils sachent à correspond un jet de dés)
Une partie de DD4 quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
saillana
Kisséhlîr (secrétaire)
saillana


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:07

J'en avait fait une à la joute avec Laurent du GR: règle et fiche perso non simplifiée... Mon examen de math de stat était plus simple. C'est pour ça que je dis ça: je veux que des MJs qui simplifient.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Tap'pluffôr (président)
Eldoran


Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:13

D'un autre côté, tes exams de math sont à peu près du niveau 6ème... je sais pas si c'est un bon point de comparaison !!!

Par contre, il me semble que la discussion dérive énormément du sujet initial oO
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Hibou
Khîor'Ganiz (responsable club)
Maitre Hibou


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2011

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:48

Ma chère Saillana, je te signale que Talislanta, le jeu que tu maitrise ( ou presque), n'est pas vraiment simple au niveau règles et feuille de perso. Au fait j'attend toujours la suite du scénario.

Une gnome pretresse
Revenir en haut Aller en bas
saillana
Kisséhlîr (secrétaire)
saillana


Messages : 150
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 33

Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:43

En fait c'est pas si compliqué, mais j'ai simplifié. Et vous êtes tellement défaitiste... Ok le scénar est un casse-tête (même pour moi) mais bon vous êtes persuadés de tout rater.
En tout cas l'initiation s'est bien passée, je crois que je me suis améliorée en tant que MJs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à dispo de matos D&D Empty
MessageSujet: Re: Mise à dispo de matos D&D   Mise à dispo de matos D&D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à dispo de matos D&D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous rejoignez la clientèle de la taverne :: Braillerie des Trolls-
Sauter vers: