Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjours à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N2O_13




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjours à tous  Empty
MessageSujet: Bonjours à tous    Bonjours à tous  Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:27

Je m'appel jordi j'ai maintenant 28 ans et je joue depuis quelque temps déjà, cela fait 5 ans que je ne suis pas retourné ds une asso et compte bien m'y relancer.
Mes préférence pour du Jdr pure, Shadow Run, Torg, 5 Rings, Ambre, Agone, Dead Lands, du Inquisitor revue et corrigé, de bonne partie délire sur du INS/MV en mode 4° 5° et 6° force Wink sans oublier l'homme sans peur (aveugle) se dressant seul chandelier à la main, dans des ruine suintantes ou s'éveille un dieu oublié et fou. et je finis par prendre le surnom de john mc layne (4 scénar de cthulu). Bref
Je masterise aussi sur du très manifique Anima BF (monde low magic, ou des joueur détruise des montagnes, ou défi Sangoku)
et je suis fan aussi de petite soiré à la lycéen RPG... ou Toons rpg.
Je recherche d'ailleurs un vieille ami et grand Maitre nommé Olivier dit Ghortagg, avec lequel une campagne de ADD 3.5 peut être passionnante pendant plus de 2 ans, ou celle d'un Vampire The Dark age vous donne l'impression que d'etre un vampire est une hérésie mais ou l'on apprend à aimé cela et à se laisser allez Cartage à Milan...

Trève de palabre, je serai fort honoré de participé à la vie associative de ses prochain mois, peut être même avec mes frères. j'espère même pouvoir recroiser de vieilles connaissances. je vais yeuxté si il y a des dates de prévue ces prochain semaine, faite moi signe Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonjours à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous    Bonjours à tous  Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:16

Salut à toi!

Bienvenue parmi les Trolls! Ici, on parle fort, on frappe fort et on joue fort aussi! Nous accueillons volontiers les "nouveaux-venus" pour des parties endiablées. Les parties du club sont là pour que joueurs et maîtres se rencontrent, alors n'hésite pas. Notre Maître Hibou est là pour répondre à toutes questions sur le club. Pour le reste, tu peux t'adresser à Eldoran ou à moi-même.

En espérant échanger des lancers de dés très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
 
Bonjours à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous!!!
» Bonjour à Tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous allez parler à l'aubergiste :: Les membres du forum-
Sauter vers: