Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aedril Faënor de Mirkwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aedril

Aedril


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Aedril Faënor de Mirkwood Empty
MessageSujet: Aedril Faënor de Mirkwood   Aedril Faënor de Mirkwood Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:04

Bonjour,

Après avoir pris contact par mail avec votre président Julius, je me présente ici brièvement avant, je l'espère, de faire votre connaissance autour d'une table de jeu de rôles.

Je suis passionné d'imaginaire sous toutes ses formes (lecture, films, jeux vidéo et, bien sur, jeux de rôle papier) depuis de nombreuses années.

J'ai pratiqué pas mal de JdR "old school", aussi bien en tant que GM que joueur. Là je sors d'une période "d'abstinence jeuderolesque", et je souhaite reprendre comme simple joueur dans un premier temps.

Je vais suivre votre forum et, si possible, m'inviter à l'une de vos prochaines parties.

Au plaisir, ludiquement votre !
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Tap'pluffôr (président)
Eldoran


Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35

Aedril Faënor de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Aedril Faënor de Mirkwood   Aedril Faënor de Mirkwood Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:12

Enchanté !

J'espère bien que tu vas t'incruster à une de nos parties !!! D'ailleurs, y a la Joute ce week-end... donc, quelle meilleure occasion peut-il y avoir pour "t'incruster" ???
Revenir en haut Aller en bas
Aedril

Aedril


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Aedril Faënor de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Aedril Faënor de Mirkwood   Aedril Faënor de Mirkwood Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:11

Merci pour la proposition, en revanche je ne serais pas disponible ce week end.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aedril Faënor de Mirkwood Empty
MessageSujet: Re: Aedril Faënor de Mirkwood   Aedril Faënor de Mirkwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedril Faënor de Mirkwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous allez parler à l'aubergiste :: Les membres du forum-
Sauter vers: