Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Séance du 26 Janvier

Aller en bas 
+3
Poulpette
Aëryna
Maitre Hibou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre Hibou
Khîor'Ganiz (responsable club)
Maitre Hibou


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2011

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:37

Salut les trolls et Bonne année trolliste! N'oubliez pas que le club est à nouveau ouvert depuis le samedi 12 janvier. Alors n'hésitez pas à proposer une partie et à vous inscrire pour le samedi 26 janvier.

Vampire: la Mascarade (MJ Julius):
- Poulpette
- Aëryna
- John Shawn
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Aëryna




Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 110

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:40

Dispo en fonction de ce qui est proposé
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette

Poulpette


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:17

En janvier, cela risque d’être un peu tendu pour moi. Pour le 26, peut-être tout de même, mais à voir. Je pense venir en février, par contre, histoire de tester une partie ou deux avant de peut-être adhérer à l’asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:04

*roulement de tambours*

Je propose solennellement un Vampire: la Mascarade en improvisation totale! Voilà, je l'ai dit!





ps pour Poulpette: c'est un évènement d'une très grande rareté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Poulpette

Poulpette


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:10

Ah, alors si c’est rarissime… À moins d’être complètement à plat à cause des partiels et des premiers contrôles continus, on va dire que je vais tenter de venir.
Au pire, on peut se retirer jusqu’à combien de temps avant une date ?
Et j’aime autant prévenir : je connais le jeu uniquement de nom. Je ne sais pas de quoi ça parle, rien du tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:16

Normalement, les inscriptions sont verrouillés le jeudi soir (donc ce soir...). Mais comme ma proposition est tardive (je ne savais pas si je pouvais le faire ou non), on va dire demain soir. En fait, il faut un nombre minimum de joueurs (généralement 3) pour le faire. Sinon, cela ne sert à rien de faire déplacer les gens.

Je propose donc à tous de clôturer les inscriptions demain soir à 20h, heure à laquelle la partie sera officiellement lancée ou non.

En attendant, je te place en joueuse pour voir si ça en fait réagir quelques-uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Poulpette

Poulpette


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:22

Comme la plupart de mes neurones sont mangés par le travail, les études, tout ça, je me permets de poser une question très stupide. La partie aura bien lieu le 26 ? Ce qui signifie que les inscriptions sont bouclées une semaine à l’avance, c’est bien cela ? Je demande car tu parles de ce soir et demain soir. Smile
Parce que si jamais cela concernait une partie ce week-end (ce qui m’étonnerait, puisque la date ne tombe pas dans le calendrier du club), je ne sais pas vraiment à quelle heure je pourrais être disponible, ayant une audition samedi matin (qui devrait finir sur les coups de 11 h 30 ou midi, mais le temps de rentrer… jouable, mais juste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
Aëryna




Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 110

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:56

Julius a écrit:
Normalement, les inscriptions sont verrouillés le jeudi soir (donc ce soir...). Mais comme ma proposition est tardive (je ne savais pas si je pouvais le faire ou non), on va dire demain soir. En fait, il faut un nombre minimum de joueurs (généralement 3) pour le faire. Sinon, cela ne sert à rien de faire déplacer les gens.

Pourquoi bloquer ce soir si c'est la semaine prochaine la partie ? Oui le 26 c'est pas ce week end XD

En tout cas j'en suis.

Tu veux nos création de perso en avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:19

En vérité je vous le dis,
Votre chef est un abruti!
Je me suis trompé de semaine,
Bloquer ce soir n'est pas la peine...


Voilà ^^

Donc pour reprendre les choses correctement: oui, nous pouvons attendre la semaine prochaine (jeudi précisément) pour verrouiller la table. Du coup il va falloir que je vérifie si je suis dispo moi xD

Aëryna a écrit:
Tu veux nos création de perso en avance ?
Pour ceux qui savent le faire, oui. Les joueurs sont libres mais il faut quand même savoir un peu à l'avance si on part sur un groupe plutôt Camarilla ou Sabbat (je considère que les Indépendants peuvent être intégrés dans les deux cas si c'est justifié et bien joué). Je demande aussi aux joueurs un minimum initiés de bien réfléchir avant de me proposer, par exemple, un Disciple de Seth ou un Baali. Il y a de fortes chances que j'accepte (là où beaucoup d'autres MJs refuseraient), à vos risques et périls cependant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Aëryna




Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 110

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:47

Un groupe Sabbat ca changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpette

Poulpette


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:02

Je ne suis pas encore certaine de pouvoir venir (j’aimerais bien), mais dans mon cas, ne connaissant pas le jeu, je ne sais pas créer de personnage. C’est grave, docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
Eldoran
Tap'pluffôr (président)
Eldoran


Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:37

Je serai pas dispo normalement... je préfère pas dire oui pour annuler au dernier moment. Je ferai plutôt l'inverse si je viens à finalement être libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:20

@ Poulpette: mis à part les nombreux coups de massue que tu subiras en punition, cela n'a que très peu d'importance Wink
(traduction: je t'aiderai à monter ton personnage rapidement en début de séance)

@ Eldoran: oui, enfin faudra quand même décider avant la partie parce qu'on ne l'annulera pas sur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Maitre Hibou
Khîor'Ganiz (responsable club)
Maitre Hibou


Messages : 151
Date d'inscription : 16/09/2011

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:09

Désolé, je ne suis pas disponible mais en février...
Revenir en haut Aller en bas
John Shawn




Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2011

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:46

hello tout le monde
bon compte moi pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:24

@ Maître Hibou: j'aurai peut-être un créneau en février (à confirmer dans les prochains jours)

@ John: ooouuuuèèèèè!!!! 2013, l'année où tout est possible! 2013, l'année où John arrête de faire des fumbles!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
John Shawn




Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2011

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:34

A quelle heure ça commence samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:37

13h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:57

Pour les habitués, si vous le voulez, vous pouvez envoyer une feuille de personnage dument complétée (3e édition) accompagnée d'un petit descriptif du personnage (passé humain, étreinte, suite). Je vous rappelle que vous êtes des néonates. Je n'ai pas encore décidé Camarilla, Sabbat ou Indépendants, à vous de me convaincre ^^

Rappel des points:
- attributs: 7/5/3
- capacités: 13/9/5 (3 max par capacité)
- historiques: 5
- disciplines: 3
- vertus: 7
+ 15 freebies (att.: 5 freebies par point supplémentaire; cap.: 2; his.: 1; vertu.: 2; disc.: 7; voie: 1) (possibilité de dépasser 3 dans une capacité avec ces points)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:11

Rhaaaaa je loupe ça juste pour un bête week-end de boulot :-(
Revenir en haut Aller en bas
Aëryna




Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 110

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:34

Pirlouit a écrit:
Rhaaaaa je loupe ça juste pour un bête week-end de boulot :-(

Ba ne va pas au boulot, cela ne sert a rien, tout le monde sait que tu peux gagner de l'or en tuant des sangliers dans la forêt ou un autre truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:40

J'ai pas encore loot l'épée et j'ai même pas le bouclier de bois... Impossible de pousser l'oursin sur la plage (comprenne qui pourra !)
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:51

Merci à l'équipe de Caïnites venus protéger les alentours Lyonnais. Qui sait, le Baron Alexandre aura peut-être autre chose à leur proposer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Poulpette

Poulpette


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:59

En espérant ne pas avoir trop plombé l’ambiance en tant que newbie. Mais ce fut un chouette après-midi. Smile Mon perso trouvera peut-être des cailloux plus jolis, la prochaine fois…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulpettedelamare.com
Aëryna




Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 110

Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:23

Poulpette a écrit:
En espérant ne pas avoir trop plombé l’ambiance en tant que newbie. Mais ce fut un chouette après-midi. Smile Mon perso trouvera peut-être des cailloux plus jolis, la prochaine fois…

Si tu ne te fais pas bouffer avant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 26 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 Janvier   Séance du 26 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 26 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seance du 11 et du 25 janvier
» Club du 24 janvier ?
» Séance du 30 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous rejoignez la clientèle de la taverne :: Les parties du club-
Sauter vers: