Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grand débutant rolliste ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raoul4

Raoul4


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2013

Grand débutant rolliste ... Empty
MessageSujet: Grand débutant rolliste ...   Grand débutant rolliste ... Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:10

Bon ben voilà, en fait après 2 scénarii joues en prépa (à Reims en 83 ....) le TROU NOIR ou presque.
Je me souvient mettre bien marre.
Récemment voulant initier mon fils au jdr pour le sortir de son écran , je me suis mis à lire et relire les règles de pathfinder.
Mais au bout d un moment, je me suis dit que le mieux c est la pratique car c est dans le partage de bon moments que venaient mes souvenirs et pas dans des détails de règles.
Avec 3 potes du boulot et le fiston on a réussit à se faire des one shoots (JTDM, nobillis, tylestel, et jeux plateaux )
Un d eux vient d être muté sur Toulouse et depuis c est un peu mort.
Après avoir lorgné sur maptool et rollistic je me suis dit qu URL c est quand même plus sympa, ( même si je ne désespère pas jouer avec le pote de Toulouse )
Mes dispo sont de une à deux fois par mois.
Aussi si vous supportez les (vieux) débutants , me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Grand débutant rolliste ... Empty
MessageSujet: Re: Grand débutant rolliste ...   Grand débutant rolliste ... Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:39

Salut Raoul et bienvenue!

Il y a toujours de la place ici! Que tu souhaites maitriser ou jouer, il nous faudra trouver une équipe mais on devrait bien pouvoir te trouver ça ^^
En tous cas, ce serait sympa de se rencontrer autour d'une table prochainement Very Happy 

ps: pour ton pote toulousain, l'association Vae Victis est sur place Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
mortisia-van-death

mortisia-van-death


Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Grand débutant rolliste ... Empty
MessageSujet: Re: Grand débutant rolliste ...   Grand débutant rolliste ... Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:33

Nous on est comme Perceval: On aime bien les vieux XD

Sinon tous le monde et bienvenus ici, qu'importe l'âge et l'expérience, dans tous les cas les joueurs ce font torturés par le vilain meujeux tous sadique!

Donc bienvenu en enfer :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Tap'pluffôr (président)
Eldoran


Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35

Grand débutant rolliste ... Empty
MessageSujet: Re: Grand débutant rolliste ...   Grand débutant rolliste ... Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:08

Bienvenue. Bien sûr qu'on aime les "vieux" ><

Tu seras le bienvenu au club (qui ouvre ses portes les deuxième et quatrièmes samedis de chaque moi (si une table arrive à être créée)). J'espère t'y croiser bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoul4

Raoul4


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2013

Grand débutant rolliste ... Empty
MessageSujet: Re: Grand débutant rolliste ...   Grand débutant rolliste ... Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:17

Grand merci a tous, c est sympa.
Si pas d imprévus, je vais me faire une joie de venir le 2ieme samedi de décembre pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand débutant rolliste ... Empty
MessageSujet: Re: Grand débutant rolliste ...   Grand débutant rolliste ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand débutant rolliste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous allez parler à l'aubergiste :: Les membres du forum-
Sauter vers: