Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.

AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ludipolis

AuteurMessage
Eldoran
Tap'pluffôr (président)
Eldoran

Ludipolis Empty
MessageSujet: Ludipolis    Ludipolis Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:50

J'ai reçu un message que je vous partage Smile

kikette-master a écrit:
bonjour à tous,
Je me présente Franck, émissaire de l 'association Ludipolis marseille. C quoi Ludipolis?
Nous sommes héberges par la fac saint- Charles, notre population est donc constituée d'étudiants, mais pas que!...
rapidement notre fonctionnement : un vendredi soir sur deux de 19h à 02H00, nous proposons à nos membres des soirées one-shot dont certaines sont à thèmes
les autres vendredis on alterne avec des parties de campagnes, environs 5 tables proposées en moyenne et une multitude de choix de jeux!
une section jeux de sociétés vient d'être crée un samedi par mois et notre ludothèque est déjà bien remplit!!!
on organise aussi des concours pour les membres au cours de l'année avec cadeaux à la clef...
et nous avons coutume de finir l'année en apothéose avec notre grande convention/tournoi "LA LICE LUDIQUE"! Bien sûr vous connaissez pas mal de nos membres et savez que nous sommes présents chaque année et en force pour les joutes des champions et le salon des trolls! Un grand merci à vous pour toutes ces bonnes choses
Franck Ludipolis-communication. pour tous renseignements Ludipolis.com/forum
Revenir en haut Aller en bas

Ludipolis
Page 1 sur 1