Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Nasty] Zombies en Vu !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nasty

Nasty


Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 41

[Nasty] Zombies en Vu !! Empty
MessageSujet: [Nasty] Zombies en Vu !!   [Nasty] Zombies en Vu !! Icon_minitimeLun 16 Déc - 5:39


Bonjour,

Je suis un gros fan de zombies ayant la trentaine et s'que j'adore par dessus tout ! C'est les dégommer !! J'ai actuellement en ma possession tous s'que l'on peut trouver sur zombicide excepté quelques rares personnages exclusifs, pour résumer : zombicide saison 1 et 2, toxic city, 19 personnages, les chiens zombies et compagnons.

Je cherche donc des parties ou des joueurs(es) (expérimentés / débutants) sur marseille et ses environs, j'ai la possibilité de me déplacer facilement et de récupérer / ramener des personnes sans moyen de locomotion. (Le problème actuel : mon appartement est petit et ne peut donc pas accueillir de monde, ce qui est très frustrant pour ce genre de jeu >< )

Je suis également disponible pour faire de l'initiation et faire découvrir ce superbe jeu de coopération à tous ceux qui le désirent.

Je suis également un adèpte de Munchkin et je possède la version zombie avec son extension. N'hésitez pas à me contacter ici même ou en message privé.



Ludiquement

Nasty
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Tap'pluffôr (président)
Eldoran


Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35

[Nasty] Zombies en Vu !! Empty
MessageSujet: Re: [Nasty] Zombies en Vu !!   [Nasty] Zombies en Vu !! Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:39

Salutation,

J'espère que tu arriveras à trouver des joueurs pour satisfaire tes envies :-)

N'hésite pas à poster dans la partie Braillerie des Trolls pour ce genre de demande ;-)

En espérant te croiser aux évènements des Trolls ou au club de JDR
\\// Longue vie et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty

Nasty


Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 41

[Nasty] Zombies en Vu !! Empty
MessageSujet: Re: [Nasty] Zombies en Vu !!   [Nasty] Zombies en Vu !! Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:13

Salut Eldoran,

Ouais j'espère aussi :p

Ok merci, j'vais faire un p'tit post la bas alors.

Oui pourquoi pas, ça m'donnera l'ocaz de sortir de ma grotte.
Vive les chips !!
Revenir en haut Aller en bas
mortisia-van-death

mortisia-van-death


Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

[Nasty] Zombies en Vu !! Empty
MessageSujet: Re: [Nasty] Zombies en Vu !!   [Nasty] Zombies en Vu !! Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:59

Bienvenu merci de ne pas t'éparpillée de partout, le zombis c'est dure a nettoyer !
Merci de ne pas mordre nos membre non plus ^^'

Sinon tous le monde seras , je pense, heureux de faire du zombie et du jeux de rôle en général plus on est de fou.....plus on est fou!



Revenir en haut Aller en bas
Nasty

Nasty


Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 41

[Nasty] Zombies en Vu !! Empty
MessageSujet: Re: [Nasty] Zombies en Vu !!   [Nasty] Zombies en Vu !! Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:32

Merci pour l'accueil Mortisia-bla-bla,
Chais pas trop, en tant que troll mort-vivant, il y a des morceaux de mon corps qui ont tendance à se décrocher tout seul et j'y peux vraiment rien :s
Tant qu'il n'est pas midi douze, il y a vraiment peu de chances pour que je morde quelqu'un. En général mon horloge biologique reconnait parfaitement cette heure précise et me déclenche une faim de loup !

J'vais faire un petit rappel sur ce qu'est zombicide pour ceux qui ne connaissent pas du tout :

Zombicide est un jeu de plateau ou la coopération est de rigueur, pour éviter de faire un copier/coller, je vous link directement le site avec toutes les infos : guillotinegames.com/fr/zombicide
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

[Nasty] Zombies en Vu !! Empty
MessageSujet: Re: [Nasty] Zombies en Vu !!   [Nasty] Zombies en Vu !! Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:20

Ah ah, Zombicide, ça décanille du mort-vivant au lance-clous de précision xD

Et je confirme: vive les chips!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Nasty

Nasty


Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 41

[Nasty] Zombies en Vu !! Empty
MessageSujet: Re: [Nasty] Zombies en Vu !!   [Nasty] Zombies en Vu !! Icon_minitimeMer 8 Jan - 3:25

Ouais ! A donf de chez grave !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nasty] Zombies en Vu !! Empty
MessageSujet: Re: [Nasty] Zombies en Vu !!   [Nasty] Zombies en Vu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nasty] Zombies en Vu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous allez parler à l'aubergiste :: Les membres du forum-
Sauter vers: