Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shadow-Skinflint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skinflint

Skinflint


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28

Présentation de Shadow-Skinflint Empty
MessageSujet: Présentation de Shadow-Skinflint   Présentation de Shadow-Skinflint Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:12

Bonjour !

Je m'appelle Bilal, 18 ans, terminale S et fils d'un autre membre parmi vous dont j'ai oublié le pseudo (j'éditerai ce post pour le rajouter)

Mes passes temps sont nombreux ; mais les principaux sont des jeux type 4X tel que Shores of Hazeron, Armada 2526 supernova, bientôt Star Citizen.

Mon pseudo est Shadow-Skinflint parce-que ca définit bien mon style de jeu ; s'il y a un coin d'ombre, vous pouvez être sur que je m'y dissimule. S'il y a quelqu'un a voler, soyez assuré que je le volerai et garderai l(es)'objet(s) volé(s) si je juge la récompense pas intéressante. De la même façon, je préfère voler 3 pièces a un mendiant que de ne rien lui donner. Bref, un voleur, pas toujours bienveillant.

Mes expériences de jeux sont multiples, ce pourquoi je vais jute raconter quelques anecdotes mémorables ;

- Dans Tylestel, fracture des deux jambes après avoir essayé de maitriser l'air pour pouvoir voler (je suis monté a 5 m, puis a 10 m, puis a 20 m je me suis dit qu'il fallait rompre le sort). J'ai plus jamais rejoué un mage.

- Dans Fallout, j'ai fait trois fois 01 d'affilé (c'est un système de d100). J'ai tenté d'avancer sans bruit vers quelqu'un mais je suis tombé sur une pile de seaux, cette personne a pris fingue et m'a tiré dans les jambes pour pas que je puisse fuir, pris son lance flamme et m'a embrasé.


Le meilleur pour la fin :

- Dans Vampire (monde des ténèbres), toute mon équipe (6 joueurs) ont trahis (et ont étés corrompus) le prince des vampire pour tenter un putsch. Incarnant un ex-nazi de 2 mètre de haut capable de se transformer en chauve souris (et ayant des griffes capables de two-shot mes coéquipiers), j'ai craché sur le personnage censé nous corrompre et me suis envolé par la fenêtre pour prévenir le prince. Par la suite, pour contrer la tentative de coup d'état, j'ai buté 2 joueurs, puis, parce-qu'un autre tentait désespérément de m'abattre au fusil a pompe, je l'ai tué par plaisir (pour un vampire, 1 balle = 1 bleu/égratignure). Cela dit c'était un double mastering et la fin du scénario, donc on a pu se permettre de diviser les groupes, et de s'entretuer ; de plus les MJ avaient prévus 8 fins possibles.

Voila voila, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Tap'pluffôr (président)
Eldoran


Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35

Présentation de Shadow-Skinflint Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow-Skinflint   Présentation de Shadow-Skinflint Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:04

Shocked Salutation et bienvenue.

C'est la présentation la plus impressionnante que j'ai eu l'occasion de lire ^^

Mais ça annonce la couleur ;-)

J'espère pouvoir te rencontrer autour d'une table de JDR très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
mortisia-van-death

mortisia-van-death


Messages : 49
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34

Présentation de Shadow-Skinflint Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow-Skinflint   Présentation de Shadow-Skinflint Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:16

tien un fourbe, sournois qui s'assume  Twisted Evil 
trésssss bien ça!

Bienvenu parmi nous....par contre si tu me vole^^....aucun obscuritée même la plus noire ne te protègera de mon châtiment  Cool 

Allée fait comme chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shadow-Skinflint Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadow-Skinflint   Présentation de Shadow-Skinflint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shadow-Skinflint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Malicia présentation
» Raph presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous allez parler à l'aubergiste :: Les membres du forum-
Sauter vers: