Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour les troll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malathria




Messages : 29
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 29

Bonjour les troll Empty
MessageSujet: Bonjour les troll   Bonjour les troll Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:52

Je voudrais savoir ou vous vous procurez vos livres car je suis a gémenos mais le problème c'est que je crois que l'on a que des magasin a Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran
Tap'pluffôr (président)
Eldoran


Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 35

Bonjour les troll Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les troll   Bonjour les troll Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:32

Salutations voyageur,

Tout d'abord bienvenu à toi.

Ensuite, ce n'est pas la bonne section pour ce genre de questions ^^ (je le déplacerai quand je serai sur ordi, par téléphone, c'est pas pratique)

Et enfin, la réponse à ta question : il n'y a en effet que des boutiques sur Marseille, proche de Gémenos (role games, la crypte, ...). Tu peux, cependant, en commander sur internet et te faire livrer directement chez toi. Ou bien attendre le prochain Salon de R'n'T (dans environ un an :-/).
Il,n'y a malheureusement pas énormément d'autres choix.

En espérant t'avoir aidé. N'hésites pas à poser d'autres questions complémentaires et à te présenter si ce n'est pas encore fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XII eme Salon Role'n'Troll
» Premiers qui répondent à l'appel (de role'n'troll): les Rôlistes Unis sous un Nouvel Emblème.
» Bonjour à tous :)
» Bonjour à tous!!!
» Bonjour à Tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous allez parler à l'aubergiste :: Les membres du forum-
Sauter vers: