Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Séance du 26 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Séance du 26 septembre Empty
MessageSujet: Séance du 26 septembre   Séance du 26 septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:00

Les trolls reprennent du service en ce mois de septembre ! Pour inaugurer l'année, séance le samedi 26 septembre.

Personnellement, je peux proposer du Knight (le scénario du kit d'initiation) ou du Z-corps (si s'inscrivent des joueurs qui connaissent déjà le scénario du kit de Knight). Si un autre MJ veux se lancer, pas de soucis Smile

Joueurs, inscrivez-vous ! Meneurs, proposez-vous !

Pirlouit (Knight/Z-corps)
- Spock !
- Sharinganthib !
- L'oeufator !
- Philiban !
- Sansan !
- Le Gardlozeil (à confirmer)
- El presidente (à confirmer aussi)


Dernière édition par Pirlouit le Ven 25 Sep - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spock

Spock


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 26

Séance du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 septembre   Séance du 26 septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:20

présent!
Je suis actuellement sur une campagne z corps, c'est vraiment pas mal comme jeu alacon Very Happy
après, knight a l'air impressionnant sur le papier, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Séance du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 septembre   Séance du 26 septembre Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:40

J'ai envie de balancer du Knight, avec l'arrivée imminente du bouquin j'suis presque en manque :p

Pour Z-Corps, j'avais gagné le bouquin y'a X temps, mais je l'avais encore jamais fait jouer. Ce week-end a été une révélation : ce jeu est très cool.

Du coup, mon cœur balance ! :p
Revenir en haut Aller en bas
sharinganthib

sharinganthib


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 26

Séance du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 septembre   Séance du 26 septembre Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:49

Hello, je confirme pour ce samedi ! Et je confirme Z Corps ça déchire du pâté péruvien ! j'ai fait jouer trois partie à Emilien et 3 autres joueurs, une petite intro de campagne. et je compte d’ailleurs leur faire jouer une quatrième partie vendredi soir. ça me plairait bien d'y jouer aussi mais j'ai la petite crainte que les petit yeux impressionnables d'Emilien en apprennent un peu trop sur l'intrigue selon ou se trouve ta partie sur la chronologie. après, c'est très accessoire donc fais toi plaisir et masterise c'que tu veux; les deux jeux me tentent bien perso. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oeufator




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2015

Séance du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 septembre   Séance du 26 septembre Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:10

Salut. Je vous confirme que je serai la et je n'en connait aucun des deux! ☺
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Séance du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 septembre   Séance du 26 septembre Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:46

Si on part sur z-corps ça sera un petit one-shot en semaine 8 (l'infection sera bien avancée donc). Pas de révélation majeure sur l'histoire de la maladie à priori.
Revenir en haut Aller en bas
sharinganthib

sharinganthib


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 26

Séance du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 septembre   Séance du 26 septembre Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:49

ok, perso mes joueurs sont à la fin de la deuxième semaine, et la prochaine partie sera dans la troisième. tu compterais nous faire jouer survivant ou Z corps?
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Séance du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 septembre   Séance du 26 septembre Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:01

A priori z-corps, une équipe expérimentée. Mais ça peut toujours changer.
Revenir en haut Aller en bas
sharinganthib

sharinganthib


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 26

Séance du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 septembre   Séance du 26 septembre Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:03

Okey
Revenir en haut Aller en bas
Spock

Spock


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 26

Séance du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 septembre   Séance du 26 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:28

Il y a une bonne grosse équipe dis moi ! Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Séance du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 septembre   Séance du 26 septembre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:24

les 3/4 ont pas confirmé, c'est des "peut-être" passés par sms ou par personnes interposées. c'est juste pour me faire une idée, savoir si je convoque des meujeuhs de secours ou pas :p
Revenir en haut Aller en bas
philiban

philiban


Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 55

Séance du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 septembre   Séance du 26 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:35

confirmé pour moi ! j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Séance du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 septembre   Séance du 26 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:48

Impec Smile Sandrine vient jouer aussi, ce qui nous fait une table complète (5, c'est bien).
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Séance du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 septembre   Séance du 26 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:49

Rendez-vous demain à la maison des assos à 13h30, avec votre sac à D6 ! (et pour les fourbes, des cookies pour soudoyer le MJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 26 septembre Empty
MessageSujet: Re: Séance du 26 septembre   Séance du 26 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 26 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du 8 Septembre 2012
» Séance du 28 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous rejoignez la clientèle de la taverne :: Les parties du club-
Sauter vers: