Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sking




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 23

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:23

Bonjour a vous !

je me nomme Skings, j'ai 15 ans, je vie a Aubagne(pour ce qui savent pas ou ces prés de marseille).
certain me connaissent mieux sous le nom de Nico.
j'ai commencé le jdr a 12 ans, et depuis je ne me suis jamais vraiment arrêté, j'ai joué a des jeu tel que
dragon dead (a l'époque ou il devait sortir a la base  Neutral ), a Naheulbeuk, Pathfinder(Donjon et dragon quoi),
a Cthulhu(loué soit il), du COPS et plutôt récemment a Knight (j'ai tout le matos pour le masterisé mais c'est pas mon truc)

Je cherche des tables de quasiment tout et n'importe quoi, même si je cherche a pouvoir test du warhammer et du INS/MV.

bon, ben tagasoc a vous, et j'espère vous retrouvé sur une table de JDR (ou sur skype)

PS : mon skype c'est "zangdario" avec une tronche d'ange dessus.

re PS : je m’excuse d'avance pour l’orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Salut tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!   Salut tout le monde !!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:38

Plop Nico, bienvenue chez les trolls Smile

Le forum est un peu tombé à l'abandon avec les fêtes, mais je compte me remettre à proposer des parties d'ici peu.
Je peux proposer du Warhammer (motorisé par Brigandyne maintenant), du INS (V5 à ma sauce) et du Knight (sans modification cette fois, ENFIN un système qui tient tout seul sans avoir a y mettre mes doigts !)

Si tu veux proposer des parties, n'hésite pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» salut tout le monde !
» hey salut vous§
» Salut les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous allez parler à l'aubergiste :: Les membres du forum-
Sauter vers: