Rôle'n'Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôle'n'Troll

Le forum de l'association Rôle'n'Troll.
 
AccueilSite Internet des TrollsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Philiban, l'insomniaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philiban

philiban


Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 55

Philiban, l'insomniaque Empty
MessageSujet: Philiban, l'insomniaque   Philiban, l'insomniaque Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:46

bonjour à tous,

ça fait très peu de temps que je me suis investit dans l'association, mais le plaisir que j'en retire est immense.
J'adore découvrir de nouveaux jeux, de nouvelles personnes, et je crois que là je suis gâté ! Les gens que je cotoie ici sont d'une richesse extraordinaire, merci Rôle'n'Troll !
Sinon j'ai une préférence pour le jeu de rôle, et je maitrise occasionnellement DD3.5, Pendragon, Warhammer, Pavillon noir, Sable rouge, Shadowrun...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Philiban, l'insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Philiban, l'insomniaque   Philiban, l'insomniaque Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:45

Philiban est notre trésor de trésorier. Soyez gentil avec lui parce qu'on veut pas le perdre!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
philiban

philiban


Messages : 58
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 55

Philiban, l'insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Philiban, l'insomniaque   Philiban, l'insomniaque Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:04

me demande si je suis pas trop vieux en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2011

Philiban, l'insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Philiban, l'insomniaque   Philiban, l'insomniaque Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:35

Trop vieux, c'est quand tu n'as plus la force de brandir ta massue et de broyer au moins trois gobelins en un seul coup! Mais ça, ça n'arrive jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolentroll.fr
Pirlouit
Khîor'Ganiz (responsable club)
Pirlouit


Messages : 258
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36

Philiban, l'insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Philiban, l'insomniaque   Philiban, l'insomniaque Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:44

Pour plus de sport, j'utilise pas la massue sur les gobs : je souffle un peu fort, et quand ils volent j'me marre :p

Et souffler, ça marche même sans les dents ! Comme quoi vieillir, c'est pas un soucis : suffit de savoir se marrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philiban, l'insomniaque Empty
MessageSujet: Re: Philiban, l'insomniaque   Philiban, l'insomniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philiban, l'insomniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôle'n'Troll :: Vous allez parler à l'aubergiste :: Les membres du forum-
Sauter vers: