| La braillerie des trolls, c'est pour brailler! | |
|
+3Julius Eldoran Maitre Hibou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre Hibou Khîor'Ganiz (responsable club)
| Sujet: La braillerie des trolls, c'est pour brailler! Mer 30 Nov - 8:34 | |
| Alors les trolls, on a plus de voix ou quoi? La braillerie est là pour vous permettre de discuter sur les dernières parties au club, les anecdotes, ce qui vous a plu ou déplu, ou bien encore sur des jeux ou films que vous avez apprécié, ou simplement une idée ou une humeur. Alors on l'utilise ok! non mais... Moi par exemple, je trouve que pirlouit, il maitrise que des jeux à la c...! Et en plus il aime ça! | |
|
| |
Eldoran Tap'pluffôr (président)
| Sujet: Re: La braillerie des trolls, c'est pour brailler! Mer 30 Nov - 9:26 | |
| Hum.... pas faux ! Et en plus, il est sadique ! | |
|
| |
Julius
| Sujet: Re: La braillerie des trolls, c'est pour brailler! Mer 30 Nov - 10:47 | |
| Ouais, c'est vrai! Et en plus il est pas bô! | |
|
| |
Pirlouit Khîor'Ganiz (responsable club)
| Sujet: Re: La braillerie des trolls, c'est pour brailler! Mer 30 Nov - 13:31 | |
| Hey, ce mec est parfait en tout point, s'tout !
Et il revendique les Petits Jeux Cons, il aime, c'est comme ça :p il doit toujours vous faire tester "tout le monde est john", la plus belle perle de sa collection !
Puisqu'on parle des petits jeux cons, j'ai envie de pondre un jdra troll, ça se vendrait vous pensez ? sur une planète trolle, avec que des pj trolls. Tout en finesse. | |
|
| |
Julius
| Sujet: Re: La braillerie des trolls, c'est pour brailler! Mer 30 Nov - 14:04 | |
| S'il y a de jôôôlies Trollesses, ça peut le faire Sinon, personne veut jamais faire un Tout le Monde est John avec moi, tu voudrais bien toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: La braillerie des trolls, c'est pour brailler! Mer 30 Nov - 14:09 | |
| Sans problèmes ! pas plus d'une heure par contre, au-delà les neurones survivent pas. | |
|
| |
John Shawn
| Sujet: Re: La braillerie des trolls, c'est pour brailler! Mer 30 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La braillerie des trolls, c'est pour brailler! Mer 30 Nov - 18:53 | |
| Un genre de dictateur indou, je crois. Mais j'suis pas bien sûr, faudrait vérifier. | |
|
| |
saillana Kisséhlîr (secrétaire)
| Sujet: Re: La braillerie des trolls, c'est pour brailler! Jeu 1 Déc - 14:40 | |
| T'as qu'a faire un lanfuste!!! Y a des trolls et des trollesse. Après moi je dis c'est le bureau qui pont le jeux RNT sinon ça marche pas!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La braillerie des trolls, c'est pour brailler! Ven 2 Déc - 2:10 | |
| je pensais plus à un genre de space-opéra, sauf que de tous les peuples qui baladent dans l'espace, les trolls sont les plus terre-a-terre. pas débiles, mais le seul qui, face au mur, pense a contourner le mur, c'est le shaman !
Par contre, les trolls ont bien pigé les principes des matraques énergétiques, fusils lasers et autres. Et les ont améliorés. Façon troll, quoi.
et bien entendu, "ma tribu c'est la meilleure, ta tribu pue!". Du coup, on reste assez facilement entre trolls. | |
|
| |
Julius
| Sujet: Re: La braillerie des trolls, c'est pour brailler! Ven 2 Déc - 7:25 | |
| J'imagine bien le fusil laser de l'espace avec lunettes de visée améliorée façon Troll avec des clous qui dépassent pour mieux taper avec!! | |
|
| |
Zenzen
| Sujet: Re: La braillerie des trolls, c'est pour brailler! Sam 3 Déc - 15:03 | |
| Si les trolls atteignaient leur ère spatiale, ils inventeraient le sabre-laser à clous ! | |
|
| |
Julius
| Sujet: Re: La braillerie des trolls, c'est pour brailler! Jeu 8 Déc - 15:49 | |
| Et pour compléter l'équipement, le pistolet-laser à propulsion manuelle. Après tout, ils peuvent le faire, eux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La braillerie des trolls, c'est pour brailler! | |
| |
|
| |
| La braillerie des trolls, c'est pour brailler! | |
|